projets...

Publié le par aline

Aline a quelques projets pour moi, plus ou moins réalisables....

- d'ici quelques semaines: se mettre au tir à l'arc à cheval avec moi (j'en tremble d'avance....) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- m'apprendre de nouveaux tours (je maîtrise déjà le "suis-moi!", la jambette ("dis bonjour!"), la palette et le passage sur la bâche)

 

- faire du horse ball (mais avec moi ce n'est pas réalisable, c'est pourquoi elle attend que nadja s'épaississe pour l'entrainer un peu)

 

- m'apprendre à rentrer dans un cours d'eau, ma 1ere phobie (mais sans cours d'eau à 10km à la ronde, c'est pas évident)

 

- m'apprendre à monter calmement dans un van, ma 2e phobie (en bonne voie pour le 1er essai, reste à se re-procurer un van)

 

- et enfin, le plus cher à ses yeux: m'emmener avec elle à lyon....mais comme certains le savent, c'est pas gagné...

 

Publié dans vicky - projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article