courbette

Publié le par aline

faire cabrer un cheval n'est pas sans risque, mais connaissant mon cheval et son calme olympien quand il est au travail, j'ai tout de même décidé de me lancer avec lui, histoire de voir....

voici les résultats, au bout de seulement quelques séances:

en liberté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et comme il n'est pas possible de mettre des vidéos sur ce blog, je vous renvoie aux deux adresses ci-dessous:

http://www.zippyvideos.com/9555818024905296/mov016518/ (tournez la tête à gauche)

http://www.zippyvideos.com/1234926204905346/mov016457/

 

et en selle, j'ai pris soin d'utiliser un code qu'il est impossible de reproduire par erreur, de sorte qu'aucun cavalier de club ne puisse avoir un jour la désagréable surprise de voir vicky se cabrer sous lui.

avec moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avec david, débutant, on peut voir toutes les phases du cabré

d'abord on s'asseoit sur l'arrière-train

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis on lève une jambe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis l'autre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et enfin on cabre!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et quelques photos un peu retouchées de vicky cabré, d'abord seul, puis avec david, puis avec moi en amazone, et enfin avec une amie, carole

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans vicky - nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
surtout pas trop haut, c'est fatiguant ...
Répondre